Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
16 novembre 2012

Les trouvailles

La fin de l'été et l'automne ont été riches en petites trouvailles dans les brocantes et vide greniers. J'ai déniché ainsi une jolie paire de chaussures moules en bois pour petits petons t27, un très grand miroir doré mouluré bradé chez Emmaüs pour cause de petites restaurations vraiment mineures à faire dans le plâtre, 3 champignons en feutre de Muskhane pour 2€ ... Je suis ravie de cette nouvelle déco et j'aime l'association (pourtant pas gagnée d'avance) de notre mur en planches de bois brut et du miroir ancien.

lapin4 lapin2 lapin1 lapin3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe un plaisir pour les yeux
Répondre
C
rohhhhhhh j'adore, je serai même un poil jalouse!
Répondre
N
un nid douillet et plein de charme, à ton image sûrement : bravo pour le mixe miroir mur blanc !<br /> <br /> j'adore !
Répondre
R
Une très jolie ambiance!
Répondre
M
Rho moi j'aime aussi beaucoup! C'est très chaleureux!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité