Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
14 septembre 2012

La vie est belle

Cela me fait drôle de vous écrire cela, mais vendredi dernier, presque à cette heure-ci, j'ai failli y passer.

Au bureau, alors que je passais derrière mon assistante qui était dans les piles de bavoirs, je me suis écroulée au sol et par deux fois elle a du me réanimer. Étant plutôt dure au mal, je vous passe le fait que malgré cet épisode, je l'ai envoyée à la poste (car c'était l'heure de la levée pour apporter les paquets de la boutique en ligne (oui je suis foldingue, on ne se refait pas ...)) avant de nous décider -enfin- une demi heure plus tard à appeler l'ambulance, puisque je gisais toujours par terre, totalement faible, complètement en sueurs et j'en passe. Sans la présence de Marie-Anne, je ne serai probablement plus là pour faire vivre mon petit Barnabé, au vu de la très grosse hémorragie interne que j'ai eue, envoyée au bloc à mon arrivée à l'hopital avec un chirurgien qui nous a répété les jours suivants à chacune de ses visites "enfin, heureusement que vous êtes arrivés assez vite, c'était sport". Bref, après une bonne crise de larmes dimanche matin lorsque j'ai accusé le coup (samedi = morphine = petit nuage !), j'ai finalement décidé que la vie était vraiment belle puisque j'étais toujours en vie, et que j'avais une très bonne étoile qui m'avait protégé du pire !

Je ne voulais pas étaler ici ma vie privée et ne vous ferai pas bien sûr de compte rendu post-op, du pouquoi du comment, de ce que l'on m'a enlevé ou pas, mais ne pas en parler dans ce journal aurait été bizarre aussi. Je voulais juste laisser là une petite trace positive de cet événement qui finalement me rend très joyeuse de voir que la vie est jolie, quand on sait la regarder du bon côté. ♥ ♥ ♥

saulnier rue maceron2 tremierebroderie anne

Souvenirs de l'été 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vive barnabé ;) !!!
Répondre
A
Rooo, la vahce, j'ai un méga train de retard, comme on dit chez nous, tu es passée par une belle porte et vive Marie-Anne ton sauveur, prends soin de toi !
Répondre
M
ben mince allez, j'me jette à l'eau, je suis du genre à rester dans l'ombre à suivre votre tres beau travail, mais là je vous souhaite avec un peu de retard un bon rétablissement. Prenez soin de vous.
Répondre
G
Oula, ben dis donc... Je suis vraiment heureuse que tu ailles bien, et vive ton ange-gardien alors. :) Toutes mes pensées positives.
Répondre
F
Ce n'est plus une assistante ! C'est un ange gardien...
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité