Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
19 juillet 2012

À la façon de

Il fallait coudre sans faire de bruit ce week-end, tout le monde était à la sieste. J'ai donc improvisé un petit oiseau à la façon d'Abigail Brown. Enfin, j'ai essayé ! Difficile de reproduire de mémoire tant de délicatesse, de détails et de petits points qu'ont les oiseaux de cette artiste dont j'ai revu quelques réalisations récemment chez Bensimon à Paris. On va dire que l'idée est là, les pattes de mon piou ressemblent plus à des patinettes de ski mais bon... il me plait bien quand même et je pense que d'autres spécimens viendront se rajouter à cet oiseau !!

bird1 bird 2 bird 7 bird 4 bird 6 bird 5

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est plein de poésie cet oiseau...très joli !
Répondre
K
C'est vraiment trooop mignon :)
Répondre
D
C'est ravissant ce petit oiseau, quelle délicatesse! J'admire surtout ton travail!
Répondre
T
Il est adorable ! Bises
Répondre
A
J'adore ce genre d'oiseaux, ça donne très envie d'en faire un après ma session tricot du moment...<br /> <br /> Et le lin s'y prête effectivement à merveille.
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité