Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
28 juin 2012

L'appel du coeur / Pour Mélanie

L'histoire de Mélanie m'a touchée. Cette jeune femme de 34 ans, fine créatrice de la marque Thaïs & Tibère, vient d'être frappée par cette maladie que nous redoutons toutes. Aussi pour lui donner la force et l'énergie de vaincre ce foutu cr*abe, notre épatante Souris à eu l'idée de mettre en place une grosse cagnotte afin qu'elle puisse s'offrir le voyage de ses rêves à l'automne prochain, une fois que l'orage sera passé. Le mental est un tel atout dans la guérison d'un cancer, autant lui concocter de jolis rêves pour l'aider à tenir bon !

thais 2 thais1

Nous savons toutes que la blogosphère peut faire preuve de générosité et d'entre aide, aussi nous vous sollicitons, vous toutes qui lisez ces lignes derrière votre ordinateur. Un clic sur le lien ci-dessous, indiquez votre petite participation, qui vous privera de quoi, quelques revue mode ou déco lors de votre prochain passage au bureau de tabac... Bref, faites un petit geste afin que nos petits ruisseaux deviennent des grandes rivières d'amitié. Mélanie est une fille chouette, elle le mérite bien !

Le voyage à NY, c'est ici : ♥ Mélanie ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi ça me touche beaucoup!! Je suis allée voir son blog, quelle façon émouvante de raconter ce début de bataille! Je viens de terminer un stage en bloc de chirurgie plastique et j'ai eu plusieurs patiente qui venaient pour une reconstruction mammaire après avoir guéri de leur cancer. A les voir, ça m'avait presque fait changer d'avis et ces femmes sont tellement courageuses qu'elles ne laissent rien voir de ce qu'elles ont enduré. C'est génial ce projet de voyage, je vais y participer aussi. Bon courage et longue vie à Mélanie!
Répondre
T
Voilà ,une validation supplémentaire histoire d'achever cette maladie de M....<br /> <br /> Qu'elle puisse oublier ne serait ce que quelques jours cette période grise de sa vie !!! Je suis de tout cœur avec eux.<br /> <br /> Et bravo à toi pour cette initiative <br /> <br /> Bises
Répondre
É
J'en suis! Belle façon de dire FUCK à tout ce qu'elle endure. Je ne la connait pas, j'ai commandé récemment une trop belle chemise chez elle mais je suis ravie de participer à ce joli projet! <br /> <br /> Très belle initiative, quel truc de ouf cette blogosphère!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité