Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
21 juin 2012

La tunique joli dos !

Pour cette tunique (youpi, un peu de couture pour moi !!), je suis partie d'une blouse dont j'ai repris plus ou moins le contour en bidouillant ensuite de tous les cotés. Evidemment, c'est beaucoup plus long que de décalquer un patron tout fait, mais au moins j'ai pu faire ce que j'avais en tête !

* J'ai rajouté des pinces au niveau de la poitrine, indispensable quand on ne fait pas un 80A pour éviter de ressembler à une montgolfière :)) Quelques minis tutos viendront d'ailleurs dans un prochain post pour les couturières débutantes, j'ai pris le temps de faire qques photos pour une fois ! * Des minis plis sur les manches pour un petit effet blousant. * Les boutons bobines de la Droguerie pour fermer le bas des manches * et puis surtout, un joli dos décolleté souligné d'un biais très fin... 'Suis bien contente du résultat !

tunique poppy 2 tunique poppy1tunique popy 5 tunique poppy 3 poppy tunique poppy 4

Sautoir pompon en cuir d'agneau OR / Barnabé aime le café

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhhhh! c'est trop jouli! je veux pareil!!!! ;-)
Répondre
M
Sublime! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Très original!
Répondre
M
elle est magnifique!!
Répondre
C
Une petite ballade sur ton blog, que je connais de nom ! j'aime bcp de chose. <br /> <br /> Effectivement, le dos de cette tunique est magnifique !<br /> <br /> A bientôt
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité