Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
15 janvier 2012

Homemade christmas gifts *4

J'avais acheté pour ma filleule un sac April Showers avec ses jolies feuilles. Et puis j'ai trouvé une fois l'objet réceptionné qu'il était tout de même un peu tristounet pour une petite fille de 7 ans.

april1 april2 

Alors j'ai fouillé mes tiroirs pour en sortir quelques éléments nécessaires à la customisation : coupons de cuir d'agneau aux tons délicats, perles, paillettes, fil d'argent et ficelle or. J'ai ainsi marié le doré et l'argenté pour apporter des touches de lumière à ce sac gris éléphant, réalisant une composition qui reste je pense dans l'esprit de la marque. Et le sac a plu à la petite fille jolie... chouette !

april4 april6 april7 april5 april3 april8

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette customisation est vraiment réussie ! C'est très très joli. Je le préfère ainsi !
Répondre
M
Purée, on m'a devancée dans les comm', j'allais te suggérer que c'était une idée parfaite pour une petite fille de... hum... 38 ans ;)
Répondre
S
comme elles sont jolies ces broderies! où trouves tu ces jolis fils d'or et d'argent?
Répondre
L
Je trouve que ça donne une touche plus "coquette" avec les perles!! ça brille moi j'adore ça !! ;-)
Répondre
H
C'est vrai qu'une fois customisé c'est vraiment joli! Bravo
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité