Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
7 janvier 2012

Homemade christmas gifts *3

Cela fait pas loin de 2 ans je crois que j'ai arrêté les pochettes photo pour la boutique en ligne. La faute à une imprimante à l'humeur inégale qui me faisait gâcher bcp de papier transfert. Et puis le nombre de commandes est devenu bcp trop important ce qui me prenait un temps fou pour recadrer les photos, rectifier les chromies, effectuer le transfert photo sur tissu, appliquer ce rectangle de tissu sur la doublure, la suite de la couture de la trousse étant confiée à mon maroquinier. Avec le développement de ma petite marque, la boutique en ligne est over-saturée en fin d'année et nos 4 mains sont déjà TRES occupées... impossible de continuer ce produit sur mesure !

Mais je réalise encore à l'occasion quelques pochettes pour des amies, ici avec mon fidèle passepoil ancien argent métalisé ainsi que des restes de tissus des Toiles du Soleil... Je crois que les petites pochettes ont fait leur effet ! 

pochette phtoto2 pochette photo11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très originales et superbes finitions !
Répondre
P
Elles sont très jolies ! Parmi mes bonnes résolutions de 2012, préparer quelques cadeaux maison pour Noël... et surtout y penser avant décembre ! alors je glane déjà les idées ;-)
Répondre
M
tu métonnes,elles sont superbes ces pochettes!!!
Répondre
L
tes amies ont bien de la chance !!!
Répondre
A
Mais oui je comprends ce que tu me disais à midi... Pas besoin d'1 baby !!!! C'est canon !!!! Quand j'aurais trouvé la perle, dis , tuvm'en feras un ?!!! :))
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité