Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
1 septembre 2011

Le protège carnet de santé recyclé

Parfois je reçois dans mes fabrications des produits "avec défaut". Je n'aime pas les produits avec défauts, parce qu'ils finissent dans une petits valise en attendant la saint glinglin je ne sais quoi. Et puis pfffuuu, ces jolis Liberty gâchés parce que là le tissu a été mal recoupé, où cette petite maroquinerie que je ne peux vendre parce qu'il y a un défaut que je juge trop important dans le cuir et qui a échappé à l'atelier lors de la fabrication... ça m'agace fort !!

carnet_mini1 carnet_mini_2

Alors quand cet été la médecine du travail m'a demandé à quand dataient mes derniers vaccins, j'ai dû remettre la main sur mon carnet à couverture bleue marine des années 70 (NDLR on ne précisera pas plus pour ne pas choquer le lecteur, hein !) pour effectivement vérifier que ... heu... oups docteur, plus de 15 ans en fait ! Et histoire de recycler un produit "défaut", j'ai adapté un protège carnet de santé "Eloïse" issu de la nouvelle collection en mini protège carnet de santé pour moi (mouhaha) !! Vive le recyclage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un recyclage parfait pour les liberty addict's :)
Répondre
M
un bien joli recyclage!!!
Répondre
L
Trop mignon! Et tu as bien raison les Liberty doivent vivres en liberté et pas rester enfermés dans une petite valise!<br /> bon dimanche
Répondre
G
Tu as bien fait, comme ça tu auras envie de le sortir tout le temps maintenant ! Je n'ai jamais vu la couverture bleu marine du mien, ma mère l'avait immédiatement recouvert d'une sorte de plastique orange pétant... C'était pas la gloire aux visites médicales au collège mais maintenant c'est collector et j'assume ! (Du coup je me rattrape avec ceux de mes filles !)
Répondre
S
ah moi aussi je l'ai le bleu des '70 !!<br /> j'adore les tiens pour 2 raisons : le recyclage trop important aujourd'hui, et le liberty, y'a pas plus joli !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité