Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
10 juin 2011

les cinque terre d'Italie

Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous abandonner en si bon chemin après vous avoir montré quelques clichés de Florence ! Nous sommes aussi passés par les cinque terre, ces cinq jolis villages de pêcheurs surplombants la mer, accrochés à des falaises abrutes et des collines en terrasses. Nous avons dîné tard un soir à Monterosso. Traversé Vernazza et Corniglia avec le petit train. Arpenté les ruelles de Manarola et marché sur le sentier qui mène à Riomaggiore où  une jolie crique nous a invitée à la farniente et la baignade...

cinq1 cinq2 cinq3 cinq4 cinq5 cinq6

... Il y avait un soleil de plomb ce jour là, ce qui explique mes ablutions acrobatiques pour me rafraîchir avant le retour ;-) !! Mais le plus joli point de vue reste celui depuis la mer, lorsque l'on prend le soir le bateau navette pour regagner le premier village et que le soleil couchant vient lécher et éclairer encore une peu les façades colorées. Des couleurs incroyables...

cinq7 cinq8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout simplement superbe, ces paysages, c'est à tomber **********<br /> merci pour ces photos *******
Répondre
A
Nous y étions en Mai: nous logions à Riomaggiore... Fabuleux!
Répondre
T
Trop trop beau
Répondre
M
C'est MAGNIFIQUE! Merci de nous faire partager ces endroits sublimes! J’espère les voir de mes propres yeux un de ces jours! Bise ma belle!
Répondre
P
Alala, je ne connais pas encore cette région d'Italie, ça a l'air vraiment superbe, prochaine destination peut-être..?! :)
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité