Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
27 avril 2011

La turbulette de Barnabé pour Mila !

Elle est née il y a 3 semaines : Mila , une magnifique petite fille brune. Et comme ses parents ont eu un petit garçon avant elle, j'ai pensé qu'une turbulette typée un peu plus "fille" pourrait être appréciée par son papa et sa maman... * Bienvenue Mila ! *

mila1 mila2 mila3 mila4

Turbulette Citronille taille 6-9 mois. Chutes de Liberty divers et variés et coton à petits pois... J'adore toujours autant le Liberty vintage aux petits chevaux ! Surpiqures au fil d'argent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de m’envoyé des Modelle et des explications
Répondre
P
Merci de m’envoyé des Modelle et explications
Répondre
P
Mercie
Répondre
P
Merci de m’envoyer les modèles
Répondre
F
De toute beauté et quelle harmonie de rose !!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité