Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
11 avril 2011

Les fleurs d'avril

C'est toujours un plaisir de recevoir des fleurs. Revenir du jardin de mon amie avec un généreux bouquet composé par sa maman, emballé dans du joli papiers comme "pour de vrai", et comme tous les ans. Et y rajouter de belles roses blanches aussi. Merci ***

IMG_1536 IMG_1538

En ce moment je couds beaucoup de fleurs ! Pas moins de six naissances dans mon entourage proche d'ici septembre : des filles, des garçons, des "on ne sait pas encore mais on saura très bientôt", des "on préfère ne pas savoir..." :-)) Mais évidemment, impossible de dévoiler les cadeaux avant la naissance des bébés ... À suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
ça bon jusqu'ici...
Répondre
N
hi! hi ! alors, toute cette inspiration florale au service de bébés à venir : chouette !!!
Répondre
M
L'odeur des lilas vient jusqu'à moi...
Répondre
M
je le sens depuis là!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité