Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
7 avril 2011

Le bracelet à serviettes

Que faire quand on chine un ravissant rond de serviettes en métal argent (pour 1€ :-)) mais que l'on a pas du tout envie de l'utiliser en rond de serviette ?? On demande à son père, Mac Gyver Le Grand, de couper l'arrièrer du rond, de limer un peu pour arrondir les angles et de modifier la forme de l'ovale et hop... un bracelet manchette !! Ahhhh ouiiii, que j'aime la récup ;-)))

IMG_1517 serviette2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow.. quelle belle recup.. j'adore le design! (je decouvre ton blog par Filapi ;-))
Répondre
L
Il suffisait d'y penser ! C'est génial, ça rend vraiment bien !
Répondre
M
Quelle belle idée!! Je suis incapable de détourner des objets chinés, je n'arrive pas à leur trouver une autre "âme" que leur fonction d'origine, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque quand je vois ici le résultat: superbe!
Répondre
V
Excellente idée et le résultat est super beau!
Répondre
M
J'adooorrree!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité