Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
29 mars 2011

Les broderies délicates

On tombe parfois dans les tiroirs des grands-mères ou au hasard des vide-greniers, sur des petits trésors de couture et de broderie. Des ouvrages super délicats réalisés par des doigts de fée comme ce bavoir ou cette mini robe à plis taille naissance cousus à points minuscules...! Cela me donne envie de réaliser moi aussi de petites brassières croisées pour les futures naissances à venir dans mon entourage. Je crois que je vais ressortir enfin ma pile de tissus !

IMG_1508 IMG_1504IMG_1510 IMG_1502

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhooooo c'est trop chou !
Répondre
O
avec un si joli bavoir je n'oserai même pas le mettre à mon bout de chou pour qu'il bavousaille dessus!<br /> Des bisous soeurette!
Répondre
N
ohlala ! Quelle merveille !
Répondre
M
dis moi je souhaiterais commander des chaussons en cuir mais peux tu me conseiller un couleur plutot mixte?? je pensais a petrole ?? merci
Répondre
M
tres joli et si nostalgique!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité