Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
22 novembre 2010

Birthday cupcakes

Quand les amies complotent pour vous faire une soirée d'anniversaire surprise, ça fait franchement chaud au coeur !! Mais quand en plus elles regorgent de bonnes adresses (Solène tu es incroyable !!) et vous présentent en dessert d'a-do-ra-bles cupcakes décorés aux couleurs de Barnabé aime le café ... que demande le peuple ??!!!!!!!!!!!!

anniv_1 anniv_2

Je crois que nous sommes bien toutes restées 1/4 d'heure à glousser comme des pintades et à nous extasier autour des gâteaux d'Alexandra, la cake designer ! Tout y était : matriochka musicale, guitare zgling gling, petit oiseau, porte clé en cuir et étui iphone... une justesse dans les proportions et le gros noeud dessiné dans le cuir avec ses petites étoiles parsemées, c'était incroyable !!!! Et puis le cupcake avec son coeur moelleux au nutella... mhummmm comment dire... :-)))

Merci encore infiniment les filles pour cette divine soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les voilà les fameux!! Tu as été gâtée ...<br /> Ravie de ton passage , un sourire du Sud dans la neige parisienne!
Répondre
M
apparement ils sont aussi beaux que bons!<br /> Bon anniversaire
Répondre
C
génial ces cup cakes, tellement beaux que je n'aurai pas eu le courage de les manger. Je les aurai mis sous plastique, sous vide et j'aurai pu les admirer, mais comme je suis gourmande je crois que j'aurai craqué et les aurai mangés aprés les avoir photographiés sous toutes les coutures. Bises ensoleillées
Répondre
Z
ils sont superbes !
Répondre
K
Excellent ces gâteaux!!! Les détails sont bluffants!!<br /> Bon anniversaire :)
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité