Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
26 octobre 2010

Le petit cendrier parisien

Avoir un cendrier chez moi je trouve ça moche, même propre c'est moche ... Oui, je n'ai jamais fumé une cigarette de ma vie, ceci explique cela ! Cécile à ouvert une petite brocante en ligne dans laquelle vous trouverez mille petites merveilles. Pas plus tard qu’hier propose une sélection étudiée d’objets vintage, soigneusement chinés et nettoyés. Et là, contre toute attente, j'ai craqué sur un petit cendrier tout mimi qu'il me plait de laisser traîner sur la table basse du salon... 

chine3 chine4 chine chine2

 La petite bourse en mailles m'a fait elle aussi de l'oeil ... Je vous suggère une petite visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore la petite bourse en maille!<br /> J'aurais également craqué! ;)
Répondre
S
j'y cours!!!<br /> <br /> la pochette maille m'aurait aussi fait de l'oeil! chanceuse
Répondre
P
Ahhh mon petit colis a été reçu ! :) Merci pour le petit article, c'est toujours agréable de voir où ont atterri mes trouvailles ! A bientôt ! Cécile.
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité