Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
20 juillet 2010

Être raisonnable... ou pas !

Je l'ai rencontrée un jour de janvier 2007 ; franchissant le pas de la famous boutique toulousaine après quelques brefs échanges sur nos blogs. Nous avons tout de suite accroché, nous racontant notre vie dans la minute.
Nous sommes devenues amies, et de nos caractères différents, nous en tirons une vision plus riche de la vie, nos échanges nous apportent beaucoup l'une à l'autre. Ma morue d'amour m'a appris à mettre de l'eau dans mon vin, et à essayer d'être moins entière. A être aussi parfois ...un peu moins raisonnable !
Et moi..., même si je l'ai rendue ni mère fouettarde ni psychopathe (oui, elle dit que je suis comme ça la méchante !!!!!), j'aime à croire qu'elle écoute mon point de vue aussi, c'est si passionnant d'échanger ainsi !
Enfin, même si dans le fond je reste une fille un peu plus raisonnable, et elle une fille moins raisonnable, j'adore quand elle devient parfois complètement déraisonnable !!!!!!!!!!!

vaseavril2 vaseavril3
Vaseavril
Merci ma Aude pour ta générosité et ton amitié  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas raisonnable, et tant mieux ! bise !
Répondre
P
Surtout pas etre raisonnable! C'est avec un grain de folie que la vie est la plus chouette!<br /> Tres bonnes vacances!
Répondre
P
Vous êtes belles les filles.<br /> Profitez bien de vos vacances respectives.
Répondre
L
très joli kdo et très jolie déclaration !
Répondre
C
trop trop trop beau cadeau et une si belle déclaration d'amitié !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité