armoirnoire5C'est l'histoire d'une petite armoire chinée en février dernier. Lorsque je l'ai vue dans le grand hangar d'Emmaüs, ça a été le coup de foudre et tout de suite, je l'ai rêvée noire.

Une fois installée dans mon nouvel appartement, quelques amies m'ont incitée à la repeindre en gris, ou un ton clair du genre. Bon, je ne voulais pas faire la fille qui n'écoute aucun conseil, donc j'ai cédé pour le gris. Mais une couche de tourterelle plus tard... Non, c'était trop fadasse sur mon grand mur blanc. J'ai persévéré avec une deuxième couche plus soutenue... Mais bof.. ça restait gris !!! (sans blague ;-)))) )

J'ai donc entamé ma troisième couche en noir. Mais le noir satiné-pas-cher (parce que pour du noir, pas besoin de prendre un truc cher non ?) que je souhaitais plutôt mat mais lessivable, c'est avéré supra méga brillant !!! N'abandonnant pas l'affaire, j'ai déversé dans mon pot de peinture un énorme tube de gouache noire (n'ayons pas peur), et là, miracle, la petite armoire de mes rêves était (enfin) devant moi !!

Armoirenoire1 54454690_p armoirenoire2 armoirenoire3

Petit poisson brodé au point de croix il y a bien 12 ans... Bouton de porte AMPM / ancienne collection. Etagères recouvertes de tissus Liberty Droxford...