Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
24 mai 2010

Les plaisirs du mois de mai

Débuter la semaine en passant une soirée avec une amie désormais parisienne, qui m'apporte très souvent lors de ses visites un bouquet composé par sa maman avec les fleurs de son jardin toulousain... Merci madame T., mon bureau est tout joli joli et votre bouquet tiens incroyablement longtemps !!

IMG_0010 IMG_0023 IMG_002a4 IMG_002aa4

Finir la semaine par une journée de bateau. Retrouver les sensations de mes stages de voile entre l'île de Ré et le vieux port de La Rochelle. Profiter de cette journée familiale sur le petit voilier de mon cousin et déjeuner devant la baie de Collioure. Et m'éclater sur le trajet retour à la barre... Une journée magnifique, je suis aux anges ! (* Et puis aussi (encore!), de la peinture, du rangement et du bricolage... Des photos de tout cela lorsque ce sera plus présentable !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce qu'elle devait être chouette cette balade en bateau...
Répondre
P
J'y vais samedi pour une semaine....waouh....
Répondre
M
j'aime trop cette ville, je n'y ai passé que 2 jours mais je l'ai trouvé tellement agréable !!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité