mardi 30 mars 2010

Protège carnet de santé * Nouveaux liberty

Pauline a donné ce matin un coup de fer à repasser (oui je sais, on est un peu maniaques chez Barnabé mais c'est ce qui fait aussi un joli produit fini non ?) sur une bonne grosse pile de protège carnets de santé... Dans la pièce à coté elle admirait le patchwork ainsi formé... Vite, une petite photo ! Cela me permet de vous annoncer l'arrivée sur la boutique en ligne de 2 nouveaux coloris  : Lucien & Dottie - 26 euros en vente ICIParce que, bon, ce n'est que ma vision des choses, mais moi j'estime que ce n'est pas parce... [Lire la suite]
Posté par barnabeaimelecaf à 12:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

vendredi 26 mars 2010

Les nouveaux stickers piou

Je les dévoilais il y a peu, voici la nouvelle fournée d'autocollants de stickers (ça fait plus classe !!) sortis tout droit de chez monsieur l'imprimeur. De quoi habiller les boites à pâtisseries dans lesquelles sont vendus les petits chaussons Little Star !Pauline et moi, on est contentes de nos nouveaux stickers !!!Bon, maintenant un gros dilemne se pose à moi en ce début de week-end : je fais quoi ce soir? des cartons pour avancer mon déménagement ? ou je tricote un peu pour décompresser ? ... Hummm, je sens que ca va être vite... [Lire la suite]
Posté par barnabeaimelecaf à 18:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 25 mars 2010

La fille qui lisait ELLE en décalé...

En ce moment le boulot me fait accumuler un tel retard dans tout, que je suis super à la bourre dans la lecture du ELLE !!!! Si c'est pas terrible ;-)) * Je n'ai pas encore acheté celui qui est sorti samedi dernier, * je n'ai même pas encore attaqué le "spécial maigrir" (mais est-ce vraiment utile pour moi de maigrir, alors que je me cuisine des petits plats super équilibrés ((ça c'est spécial joke pour ma mother qui croit que je ne mange pas bien du tout ...) Mais bref, revenons à nos moutons !!)*Je viens tout de même... [Lire la suite]
Posté par barnabeaimelecaf à 09:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 23 mars 2010

Le Monoprix revisité

Chez monoprix ils ont des p'tits ti-shirts pas chers, genre même avec le 2e à moitié prix, en coton peigné machin truc. En voyant ce bleu moitié outremer moitié violine, j'ai tout de suite pensé qu'il fallait que je lui fasse un sort "customisation", songeant alors à une petite trousse qui renferme des reste de tulle ancien rebrodé de vieilles perles que je conserve depuis si longtemps... ** Le matos donc : ** Le résultat : version épaulette asymétrique, mise en valeur par une ganse en fil lurex argent (et non pas or comme... [Lire la suite]
Posté par barnabeaimelecaf à 17:51 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
mardi 16 mars 2010

Nouveaux point de vente * Barnabé aime le café

Beaucoup de nouveaux points de vente en ce début d'année ... (enfin, en l'écrivant je me dis "mouai mouai, début d'année, on est quand même mi-mars", ...je crois que je ne vois pas les jours filer !!)Bref !! J'essayerai dans les semaines à venir de vous faire de petits posts sur ces charmants nouveaux points de vente à découvrir ou redécouvrir. En attendant, si vous habitez dans le coin, filez vite chez : * NICE : Anesidora, 11 rue du Maréchal Joffre.* TOULOUSE : La fille de Margaret, 6 place d'Astorg.* CARCASSONNE : La... [Lire la suite]
Posté par barnabeaimelecaf à 20:03 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 12 mars 2010

Ce n'est plus du flux tendu...

Bilan d'une première semaine avec ma stagiaire Pauline : je suis ravie... (et ça tombe bien, Pauline est là pour 6 mois !!!) Le retard dans les livraisons des boutiques est un petit peu comblé, seulement ... euh... comment dire... après 1 semaine de cartonnage super intensif, le stock des produits est descendu en flèche... Décontractée en cette fin de matinée, je demande à Pauline de faire le point sur les produits, parce qu'on a tout expédié cette semaine sans trop pointer le stock, et là... c'est le drame !!!!!!!!!!!!!!!!!Les... [Lire la suite]
Posté par barnabeaimelecaf à 20:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 8 mars 2010

La collection Femmes est arrivée !!!

Aussi incroyable que la neige a recouvert de son grand manteau Toulouse aujourd'hui alors que je jardinais hier midi en pyj' au soleil pendant 2 heures sur mon balcon, la collection femmes m'a été livrée avec 2 jours d'avance... Le genre de truc totalement improbable !!!! Bref... Mesdames, medemoiselles, c'est le moment de vous ruer sur la boutique en ligne pour découvrir tout cela  ;-)))) •••Tout cela vous plait-il ?? ;-)
Posté par barnabeaimelecaf à 23:29 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
dimanche 7 mars 2010

L'effervescense chez Barnabé aime le café !

Une semaine qui s'annonce chargée :* la réponse, que j'espère positive (priez pour moi !!!!!) pour un nouvel appartement, très grand (et subliiiiiime en +), parce que là, comme vous pouvez le constater, ma chambre (le salon itou...) est très légèrement squattée par Barnabé ;-)) * L'arrivée de ma nouvelle stagiaire pour 6 mois dès mardi... Ouf, le vais arrêter de bosser pour deux.* La réception de la nouvelle collection cuir pour les femmes. En partie dévoilée il y a qques semaines, en partie seulement car les délais de production ne... [Lire la suite]
Posté par barnabeaimelecaf à 21:53 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
jeudi 4 mars 2010

Les patisseries au crochet

Dans ma tactique infaillible de "j'essaie d'être le moins possible chez moi le soir pour ne pas céder à la tentation de travailler de préférence bien tard après le dîner", j'ai participé il y a peu à un cours de crochet donné par la cocotte. Super accueil au salon de thé La Roulotte, thé et patisserie maison... hummmm, mais revenons à nos travaux ! Le sujet était "je crochète un éclair au chocolat". Le mien s'est paré d'une ganache à la myrthille électrique après un passage à la droguerie pour acheter "du... [Lire la suite]
Posté par barnabeaimelecaf à 16:38 - - Commentaires [18] - Permalien [#]