Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
13 février 2010

Le porte monnaie pour petits billets

Cet accessoire (pourtant indispensable, oui, je sais !!)  n'existait pas encore l'an dernier dans la collection des petits accessoires de sac, et l'on me demandait toujours "Et tu ne fais pas de porte-monnaie...". Voilà donc qui est fait !!!
J'ai pensé son format juste assez grand pour que vous puissiez glisser -en plus de la monnaie-, votre carte bleue lorsque vous irez à la plage cet été, le sac léger... ;-))

ambz_PMONNAIE_BD

En PINK et TAUPE... À découvrir sur la petite boutique en ligne !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah enfin un porte-monnaie !<br /> L'accessoire qu'il manquait dans la boutique.<br /> Je vais bientôt passer commande ! :o)<br /> Bisous ma belle.
Répondre
T
Très joli! Toutes ces nouveautés, c'est autant de tentations!
Répondre
B
J'adore de cette nouvelle collection!<br /> Merci.
Répondre
L
Superbe avec le noeud !
Répondre
M
je suis vraiment fan de cette nouvelle collection!<br /> ce petit noeud "incrusté" j'adore
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité