Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
10 février 2010

La petite maroquinerie que j'aime...

Elle est toujours chic, elle appelle le printemps et se pare délicatemment d'un gros noeud marqué dans le cuir... Voilà un petit bout de voile levé sur la nouvelle collection cuir, avec aujourd'hui la pochette pression & le porte clé !

ambz_PLE_BD

POCH_taupeface

 

A voir ici, ou , en PINK ou en TAUPE... ça vous plait ???!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c'est très chouette
Répondre
F
Très joli ce taupe!
Répondre
L
oh oui, j'aime beaucoup même ! pink ou taupe, selon le moment, selon l'humeur, j'adore les 2 ! tout ça promet ;-)
Répondre
G
Oh oui, moi ça me plait, le noeud, c'est le détail qui change tout, j'adore!
Répondre
N
Très très très mignon!! j'adore!<br /> bizz
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité