Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
8 février 2010

Miroirs de poche

Voici aujourd'hui les nouveaux miroirs de poche Barnabé aime le café : des illustrations retro et décallées comme je les aime que j'ai pris plaisir à travailler avec mon illustratrice préférée. Les plus observatrices retrouveront le viel ours qui trône sur la cheminée de mon salon, ou la tasse à café vu par là...

amb_MIMI_BD

Tous les modèles : ICI - Alors, quel est votre préféré ??
Demain si tout va bien, je vous montre encore une nouveauté ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le lapin! le lapin!<br /> J'adore ton univers!
Répondre
F
Moi j'ai un faible pour le piou piou!!
Répondre
M
elles sont sympas tes nouveautés, colorées et chics (la pochette trop classe)... j'ai un faible pour les clés moi aussi, j'aime bien les couleurs, et le "Barnabé..." sympa aussi.<br /> Bravo!
Répondre
G
Vraiment trop chouettes, j'adore le piou!
Répondre
L
Je les aime tous, mais j'ai un petit cou de coeur pour la clef, j'aime le contraste des couleurs.
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité