Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
22 janvier 2010

Mon nouveau look ;-)

Image_11Trois cent quatre vingt seize messages sur ce blog depuis sa création.... c'est peu par rapport à certaines d'entre vous qui sont indéniablement beaucoup plus locaces (ou juste beaucoup plus actives dans le rythme des travaux manuels en tous genres !!! ) mais bon ;-))... Bref, ce quasi chiffre rond est juste le bon prétexte pour changer la bannière de mon blog et y insérer au passage mon logo retravaillé. 'Suis bien contente du résultat ! Ca vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
certes, un peu à la bourre mais:<br /> oh oui, oh ouiiiii! ♡♡
Répondre
M
I loooove!
Répondre
L
... c'est très réussi :-)
Répondre
V
J'aime beaucoup… bravo pour cette nouvelle bannière !!!
Répondre
N
Super bô le nouveau logo!!! Très fin et très raffiné comme toujours, je suis fan!!<br /> bizzzz
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité