Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
11 janvier 2010

Cadeau home made sous le sapin *2

Cette année j'ai passé le réveillon du 31 déc. à Paris avec mes amis de l'ensemble vocal La Manufacture Vocale. L'occasion d'offrir à Fanny, la trésorière du groupe, une petite pochette ... Elle ne savait pas dans quoi ranger les recettes des concerts et autres chèques des adhésions... Bref, il lui fallait un accessoire tout simple, mais  sur mesure ...signé Barnabé aime le café ;-))

manuf3
manuf2 manuf1
* lin violet reste d'une robe d'été
* peinture textile argent pour le logo... tout délicatement à la main... un peu long ;-))
* Liberty poppy rose & daisy que j'adore !
* dos en lin argenté.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Si tu continues à faire des jolies choses comme ça, je vais te passer une commande personnalisée pour les happy vintage !!!!!!
Répondre
F
Tiens me voilà à nouveau sur ton blog !!! Alors je te laisse ce petit message pour te remercier pour ce joli cadeau, encore plus beau en vrai, il nous sera bien utile pour notre concert de février. A très bientôt.
Répondre
C
J'adore !!! Tu en fais des heureuses !!!
Répondre
K
tes cadeaux sont vraiment chouettes, bravo, tu as du faire des heureuses !
Répondre
M
La mère noël est parmi nous!<br /> <br /> La chance de te côtoyer dis donc! elle doit être bien contente de son cadeau!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité