Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
1 novembre 2009

ELLE Décoration ❤ Barnabé aime le café !

Dimanche soir, 21h27, je passe une commande sur ELLE passions (voilà, vous savez tout de ma vie !!). Puis je clique, je clique, je surfe quoi, et j'atterris, sur un article de ELLE.fr consacré aux conceptstore enfants. Forcement je m'y attarde, un peu concernée par le sujet ... et là, qu'est ce que je lis ?

Image_15_copy
cliquez sur l'image pour lire le dossier complet de ELLE.

Comment ça, la rédac de ELLE déco aurait un "coup de coeur" chez Mon JoliShop pour mes porte clé piou en cuir irisé ????!!! Ahhhhhh, la semaine commence bien ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie surprise !!! Bravo !!
Répondre
O
Bravo Anne !! Je suis heureuse pour toi !!!<br /> Bises
Répondre
M
Rho tu vas voir, tu vas l'avoir apres tout ça ton article dans le ELLE, tu vas l'avoir!!!!
Répondre
P
extra !!!
Répondre
M
Sympa la bonne surprise! et mérité!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité