Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
21 septembre 2009

L'envol de papillons

Foulàlàh comme dirait ma chère copine la Poule, un message tous les 10 jours, on ne peut pas dire que je vous gâte beaucoup sur ce blog depuis quelques temps !! Il est vrai que ma petite entreprise m'a fait reprendre depuis la rentrée des horaires de "double-employée", et que j'ai cumulé par ailleurs une chcoumoune à peine imaginable qui m'a quelque peu abattue : ordi caput alors qu'il avait à peine 2 ans (mais n'était plus sous garantie évidemment !!), TV morte (ok, c'était une pure vieillerie collector !), ma balance qui lache aussi, (et comment je pèse mes colis moi ??), (...) ET J'EN PASSE bien sûr !!!

Bref, j'ai décidé que septembre ne serait pas un mois complètement pourri... non non non, je compte même réaliser quelques créas consignées sur ma to do list en m'octroyant de VRAIS week-ends de détente sans travail ...

papillons3
1er bricolage, cet envol de papillons - Une feuille canson noire et quelques coups de ciseaux...

papillons2
J'avais envie de cette mise en scène depuis un moment pour créer un petit lien graphique entre mon téléphone en bakélite et mon cadre I*kéa.

papillons

Ce week-end, je continue ma to do lit !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup!!!
Répondre
V
Bonjour, je découvre votre blog et j'adore! Cette décoration est vraiment magnifique, c'est exactement ce que je souhaite réaliser pour mon couloir. Mais comment avez-vous collé les papillons aux murs? Je sais que cette question est idiote mais je veux éviter de trop abimer mon mur... mais que ça tienne quand même! Merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées.
Répondre
A
Magnifique , très classe !!!
Répondre
C
tiens!!! la petite Pimprenelle qui fait "pouet pouet" se balade par ici!!!
Répondre
M
Oh.. que c'est bôôôô! Tout simple, léger, et tellement poétique - je suis fan! Voila qui me donne des idées (comme si ma liste d'idées qui dorment n'était pas assez longue come ca. ahaha)mais alors, qu'est ce que c'est chouette!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité