Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
12 août 2009

Recherche stagiaire octobre / décembre !!!

home_matriochkaChères toulousaines,

Sachez que je recherche une stagiaire pour m'assister à priori dès le mois d'octobre dans ma petite entreprise "Barnabé aime le café".
Aussi, si vous êtes passionnée, bricoleuse, créative, méticuleuse, et très motivée, envoyez-moi votre CV + lettre de motivation par mail à barnabeaimelecafe[at]yahoo.fr
Indiquez-moi votre période de disponibilité ; j'aurai besoin d'une stagiaire d'octobre jusqu'à mi décembre vraisemblablement ! Dès réception des premiers CV je débuterai les entretiens...
Anne ***

Édit de fin août //// stagiaire trouvée ;-))) Merci pour vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
..pourquoi suis je si loin ???!!!
Répondre
P
zut j'habite plus toulouse !!!!
Répondre
A
Dommage que je n'habite pas Toulouse ...<br /> Elle va en avoir de la chance cette stagiaire ! (Elle fait déjà des envieuses )<br /> Grosses bises et bonne continuation dans tes vacances...
Répondre
C
Quel bol elle va avoir cette stagiaire, j'aurais adoré...
Répondre
A
J'aurai adoré te servir de petite main et découvrir de plus près ton univers mais trop loin...Bon courage pour ton recrutement !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité