Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
27 juillet 2009

La mariée et/sans son bouquet

voile4 voile1

voile3 cathedrale

bouquet voile2

La cathédrale de Lavaur sonnait divinement bien,
l'air était doux et le ciel bleu sans le moindre nuage.
La mariée rayonnait évidemment de bonheur,
et son sourire nous a fait oublier qu'elle est entrée dans l'eglise sans son bouquet
...oublié à la maison ;-)))))

** Tous mes voeux de bonheur Marie ! **

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela me rassure de lire que je ne suis pas la seule mariée à avoir oublié mon bouquet à la maison! :-)
Répondre
C
J'ai découvert Lavaur et sa cathédrale en juin pour un mariage .... Cette ville a eaucoup de charme<br /> Félicitations pour le voile t le bouquet, meilleurs voeux de bonheur aux mariés
Répondre
S
Quelle jolie mariée ! Des amis toulousains se sont mariés le 5 juillet 2008 à la cathédrale de Lavaur, la coïncidence ne m'étonne qu'à moitié, cette cathédrale est magnifique !
Répondre
U
j'adore son voile et sa dentelle
Répondre
J
Elle est superbe et en effet rayonnante! Le voile est magnifique.
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité