Elle, c'est Anaïk, la pétillante ch'ti du Nord dont je lis le blog depuis quelques temps et qui me fait baver régulièrement avec ses réalisations toutes plus réussies les unes que les autres... J'aime par dessus tout ses petits reportages photos avec pour chaque création plusieurs looks proposés suivant les associations de vêtements et le descriptif complet des accessoires et autres fringues associées !!

Bref, Anaïk me fait baver... Et comme de mon coté je couds pour moi 1 fois par an, le reste de mes soirées genre travail à la chaine palpitantes étant consacrées : à lacer les petits chaussons en cuir d'agneau avec la bobine de ruban daim que je découpe en lacets au préalable, à repasser les bavoirs cousus par l'atelier, ou à préparer des petits houpettes de liberty pour les prochaines broches Piou... Bref comme je n'ai PAS LE TEMPS, et bien j'ai demandé à Anaïk de me coudre une de ses tuniques dont elle a le secret, !!

Et... je n'ai pas été deçue : finitions PARFAITES, coutures anglaises et j'en passe... Bref, je suis ravie, et je sens que mon dressing va être envahi de souris cet hiver... To be continued :-)

blouse_anaik3
blouse_anaik blouse_anaik4
Liberty Poppy & daisy dans un coloris que j'ADORE !!!
Commentaires d'Anaïk :
"coupe loose mais droite pour éviter le look sac à patates, encolure djellaba, manches tombantes"
Humm, je l'aime ma tunique !!!!!   Merci Anaïk :-)))