Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
2 juin 2009

La péniche

Au bord du canal du midi elle a posé sa petite maison flottante. Depuis le chemin de terre tout cabossé déjà, son vélo rouge à pois attire l'attention...

lucio3 lucio5

Pour l'heure du thé je l'ai retrouvée . Elle m'attendait, vêtue de son super short Hawaïen . Nous nous sommes régalées de sa potion à la violette acompagnée de quelques friandises Harib*o...
lucio4

Et je ne suis pas repartie les mains vides, mais avec MON cabas BIO. Wahouuuu, il est trop beau : toile de jute Bio & intérieur plastifié. IMpression avec encre écologique et tout et tout... Bref, la grande classe !!! Je sens qu'il ne va plus me quitter !
lucio1

Si vous aussi vous êtes in love des illustrations de la pétillante Emma (ce que je peux comprendre, personnellement ça doit faire déjà quelque chose comme 8 ans que l'addiction à commencée !),  2 moyens très rapides s'offrent à vous pour acquérir un joli cabas Bio :
lucio2

• Rendez-vous chez votre concept-store toulousain préféré : Pouicland, 15 rue du canard à Toulouse ... dès aujourd'hui (Emma, Audrey est déjà passée chez moi !!)
• Contactez directement Melle MA sur le mail ci-dessous (et pensez à commander des lots pour vos amies, Emma vous propose des tarifs spéciaux pour vos futures ventes-Tupperware ;-)) :
emma.tissier@free.fr

Cabas bio Luciolland - 2 modèles - Prix public 13,5 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je navigue sur le canal du midi sur notre péniche et suis a la recherche de modèle voire de kit ayant pour thème les péniches . Avez vous ça ?? Et où vous trouve t on si une visite est possible . Amitiés nautiques. Florence sur Grand Jacques.
Répondre
A
c'est sympa un sac de jute avec de l'encre "bio"<br /> dommage la couche de plastique (issu du pétrole rappelons-le) qui, finalement n'en fait pas vraiment un sac bio !
Répondre
M
jolie ambiance!
Répondre
L
Et oui le monde est tellement petit que j'ai appris récement que c'est Dame Ema qui fait les créa des campagnes de mon taff, c'est dingue non ?
Répondre
C
comment vous remercier ???? j'adore ses illustrations ! (que j'ai d'ailleurs pu apprécier dans un livre dernièrement ...) et pendant que je le lisais, je me disais, mais où ai-je déjà vu ce dessin ?? et après quelques temps, mais bien sur !!! : sur votre blog !! et là j'avoue que je suis dingue de ce cabas et même si j'en ai déjà trop (c'est pas moi qui le dis :-) ), j'en veux un comme ça, il est extra !! <br /> bon, mon commentaire était un peu décousu, mais en substance, il voulait vous remercier de me montrer le chemin jusqu'au cabas ;-) <br /> et jolies photos pour illustrer votre petit moment et la boisson à la violette ... me plaît bien ;-)
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité