Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
28 mai 2009

Les petits coussins

Des petites chutes de tissus beige imprimées,
Un porte monnaie "purse" et une horloge coucou,
Essais précieux récupérés chez mon imprimeur lors de la sérigraphie des trousses gris perle.
La pouic me disait 'tu vas te lasser d'avoir ça toute la journée sous les yeux',
Mais moi j'en étais amoureuse par avance de mes petits coussins,
Et bien ça fait 2 jours, et je ne suis toujours pas lassée ;-))

coussins4

coussins1 coussins3

coussins2
Gros coussins / velours azur délicat (Marché St Pierre)
Coussin / Cuir argent (Souk marocain merci Alice !!) & dos en lin + boutons de nacre chinés
Coussin coucou / Sérigraphie Barnabé aime le café / dos velours azur délicat
Coussin porte monnaie / Sérigraphie Barnabé aime le café / Taffetas turquoise et ruban velours (Moline)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore! j'aimerai me faire des coussins comme les tiens. Comment as-tu cousu les rubans de velours? Par dessus la couture? ou en sandwich entre les deux tissus?
Répondre
S
mon p'tit doigt me dit que ton appart doit vraiment être super sympa!!! faut que je m'invite un de ces 4!<br /> gros bisous princesse!
Répondre
R
SUPERBE ce camaïeu de bleus. Très réussi. Bravo, j'aime beaucoup
Répondre
P
Comme d'hab' j'ai été mauvaise langue (et puis je suis mauvaise quand j'ai mes ragnagnas, hein Anne ???) !!!<br /> J'ai vu en vrai et je VALIDE !!! Très beaux tes coussins morue !
Répondre
A
Très jolis ces tons de bleu , de gris, le velours.... ambiance douce et rafraîchissante !<br /> <br /> (Vivement de connaître les nouveautés bébé ! )
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité