Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
23 avril 2009

Mon canon bien au chaud

S'il avait su la chose, le papa Noël s'en serait arraché la moitié de la barbe... Depuis décembre dernier, mon tout nouveau joli appareil photo n'avait pas encore de housse et j'étais quand même bien embettée pour le trimbaler à droite et à gauche !
Bref, j'ai profité de quelques jours de congés autour de pâques pour lui faire -enfin!!- une petite trousse (pas possible d'acheter dans une commerce un truc noir rembourré monstrueusement laid, non !!) :

houssecanon4 houssecanon2

houssecanon3 houssecanon1
Matelassage d'un Liberty Jenny' ribbon offert par l'adorable Karen,
Croquet bling bling chiné et pompom réalisé dans une chute de cuir dénichée dans l'atelier de Mac Gyver.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très chouette. Existe-t-il un tuto ou est-ce entièrement "home made"? Je suppose que vous n'en vendez pas?...
Répondre
L
ce liberty, c'est Jenny' ribbon.
Répondre
K
hihi merci pour le clin d'oeil ! moi aussi j'en ai faite une pour mon APN mais il est nettement plus petit...
Répondre
S
j'ai l'horreur noire faute de temps et de créativité, mais mon congé mat va peut être le laisser le temps de me rattraper !!<br /> (avec l'aide d'un tuto peut être ?!
Répondre
F
et dire que j'ai pesté contre mon horrible sacoche noire pendant toutes les vacances !!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité