Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
19 avril 2009

Bonne pioche !

Très beau temps ce we sur Toulouse ; un vide-grenier s'imposait ce dimanche ! L'occasion d'aller faire une bise à la cocotte qui tenait un stand à Nailloux !

vidergreniernailloux

J'ai chiné au passage un lot de 8 serviettes de table damassées en parfait état que je teindrai à l'occasion, ainsi que des petits trésors de mercerie : fil d'argent pour emballer les paquets cadeaux de la boutique en ligne, croquet et passepoil argent... Hummmmm, j'ai déjà mes petites idées sur leur sort ;-))

videgrenier2nailloux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HEllo,<br /> Bien reçue la commande c'est superbe...<br /> Je serai bientôt Toulousaine donc si tu voies des annonces d'appart du côté de ton siège social ça m'intéresse !<br /> Merci<br /> A bientôt !<br /> claire
Répondre
V
he he , il faut penser aux copines et diffuser l'info....avant!!! j'y serai bien allée. chouettes trouvailles!!!!
Répondre
O
superbe ce que tu as déniché!
Répondre
P
Boudûûûû! J'y suis allée et je suis passée à côté de toutes ces merveilles?! Zut de crotte de bique! Bon, en tout cas, bravo pour toi, ça en a fait une heureuse!
Répondre
K
La grande classe!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité