Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
8 avril 2009

Jolies fleurs

lilas
Un bouquet de lilas cueilli ce matin au bord de la route au retour de rendez-vous destinés à travailler avec mes fournisseurs sur des nouveautés...

lilas2
...L'impression pendant 2 minutes d'avoir fait l'école buissonnière (pourtant c'est bien moi la patronne, je pourrais faire ce que je veux sans culpabiliser non ??!!). Ahhhh, la conception des produits est vraiment la partie la plus excitante de ce métier (je veux dire, versus aller à la poste déposer mes colis !!)... J'espère que le résultat sera aussi joli que dans ma tête ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j' en veux moi aussi mais je n' ose pas en piquer sur les arbres des gens, quand meme ;)<br /> et je kiffe ton téléphone, j' ai presque le meme d' ailleurs, cela dit le tien est mieux...
Répondre
U
alors ces nouveautés???? prometteuses ???? bizzzzz
Répondre
M
pas encore de lilas par ici...j'adore cette fleur qui sent bon les beaux jours !
Répondre
F
J'adore le parfum du lilas
Répondre
V
Moi aussi j'adore le lilas et son odeur. Je pourrais me shooter au lilas ! :o)<br /> Bisous
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité