Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
17 mars 2009

Un peu de printemps dans la maison...

...ou du moins un peu de nouveauté dans mon salon. Ca fait quelques mois que me trottait dans la tête l'idée de faire un nouveau tableau pour changer un peu de couleur et de style. Et puis j'ai aussi chiné une vieille glace ancienne pour 3 sous dont le cadre est à restaurer qui viendra bientôt habiller ma cheminée... Bref, voilà déjà pour le tableau : hop hop hop une toile sur chassis, un peu d'acrylique, et une après-midi plus tard...

tableau_vert3

tableau_vertt.    tableau_vert1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre...j'en prends plein les yeux !!! j'aime beaucoup ce que tu fais...déco maison , bavoirs etc... et petits zozios !!! je suis fan des zozios en tout genre, et les tiens sont excellents !!
Répondre
S
C'est superbe ! j'adooooore les couleurs !
Répondre
E
j'adore... l'idée, les couleurs... tout...
Répondre
9
Bravo, elle est très très chouette ta toile !!! J'adore ces couleurs très fraîches !
Répondre
M
il est chouette ton tableau !<br /> je viens de découvrir un vieux mail (et 58 autres qui étaient restés en rade) de lutece woman qui me disait va la voir va la voir et elle a bien fait, car oui j'étais déjà passée par ici et oui je reviendrai car jm bôcou ;-)
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité