Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
11 mars 2009

La faute à Biba

Je ne suis pas très présente ces derniers temps ; et si ce n'est pas la faute à Rousseau (ah, ah, ah), c'est en partie  "la faute à Biba" !!! Quand je pense que j'ai bossé 11 ans en agences de pub..., je peux juger désormais en vrai de vrai de l'impact des parutions presse !!!!

lafauteabiba

lafauteabiba2 lafauteabiba3
Hop hop hop, cuisson terminée, fournée prête à livrer...
❤ Merciiiiiiiiiiiiiii Biba ! ❤ .....encore !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tellement mignon ce petit piou, que c'est un succès bien mérité!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
V
Excellent ! :o)<br /> Maintenant, il faudrait un peu de pub dans Glamour et Cosmo avec d'autres articles de ta boutique.<br /> Bises
Répondre
E
Et voulà une bien belle couvée...
Répondre
N
my god encooore!<br /> la premiere fois, c' est moi qui t' avais prévenu, hein? HEIN?<br /> Bravo pour ton travail.
Répondre
N
Je suis super contente pour toi, tu le mérites<br /> !<br /> Si tu passes dans le coin, les 21 et 22 mars de 10h à 18h, il y a une expo vente au 29 rue Clément Marot, 59930 La Chapelle d'Armentières avec de jolies créations !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité