Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
11 janvier 2009

Polaire pour bébés d'hiver

Des bébés sont encore nés dans mon entourage en décembre dernier. Un petit garçon et une petite fille pour lesquels j'ai réalisé ces petits cadeaux pendant les vacances de Noël. Vu les températures sibériennes que nous venons d'affronter, je pense qu'ils seront appréciés des mamans !

couvertureJ couvertureJ1
Couverture polaire crème et doublure coton vichy taupe.
Bande de liberty "Mauve" et ruban la droguerie.
Balle realisée avec des restes de laines ; mon premier ouvrage au crochet...youpi !!

couvertureE couvertureE1
Couverture polaire framboise et doublure coton rose poupée à pois / Marché St Pierre.
Bande de liberty "Mauve" et dentelle de Calais familiale.
Pimprenelle chinée neuve dans son emballage d'origine (qui fait "pouet" comme les girafes Sophie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel bon gout!j'adorerai chiner avec toi.........
Répondre
N
Un peu de chaleur et beaucoup de créations en ce début d'année ,Léon en redemande encore.
Répondre
F
Bravo pour la belle en crochet!! Et pour ces jolies couvertures aussi!
Répondre
G
Tiens, on parle de Barnabé dans le numéro de février d'Enfants Magazine (page 96)
Répondre
S
mais quand on s'appelle "sophie" on préfère la girafe...!!!<br /> ;-)
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité