Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
16 octobre 2008

Une petite tunique ?

Non, je n'ai pas eu le temps de faire un peu de couture pour moi, mais je voulais vous parler de Laure, la cousine d'une de mes meilleures amies (oui le monde est petit !).
Image_12Petite tunique, sa jolie boutique en ligne lancée au printemps, propose de quoi habiller joliment vos enfants : Luco, Wowo, Antik Batik, Bensimon, Cactus Circus, Maloup ou encore la nouveauté : la marque espagnole Violeta e Federico...

bellerosecarreauxtvbustes caoutchoucbatmanlibertybust
La bonne nouvelle, c'est que du 14 au 24 octobre prochain, la livraison est offerte en indiquant le code "octobre" au moment de votre commande.

tuniqueluco

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-)) 
www.petitetunique.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'as changé ta photo! cro jolie!
Répondre
M
j'adore ce que tu fait donc je me suis permise de t'inviter à un ptit jeu sur mon blog, si ça te dit ;-)
Répondre
T
Je cours y faire un tour !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité