Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
31 juillet 2008

TAG de fin juillet..

J'ai été taggée par madame la théière électrique, alors je vous livre quelques infos perso ;-))

****Il y a 10 ans :
J'habitais à Paris dans le coin de Montparnasse (mes racines bretonnes ?!) et je travaillais dans une très grosse agence de pub (TBWA) sur de très gros budgets, certes passionnants, mais très lourds à porter aussi ; et puis un jour j'en ai eu marre de ce rythme infernal ou tu fais des "charettes" pendant 3 mois à rentrer chez toi le soir en taxi, parce qu'après 22h le patron est trop bon, il t'évite le métro ... 1 an après je décidais après un we ensoleillé de retrouver du travail à Toulouse, et par chance, 1 mois plus tard j'arrivais dans la ville rose !

****5 endroits où j'ai vécu :
(chronologiquement) : Compiègne, Tarascon sur ariège, Albertville, Chambéry, St Jean de Maurienne, Grenoble, Toulouse, Paris, Tournefeuille, Toulouse... Et si je compte les différents apparts et maisons, j'arrive à 16 logements, somme toute une bonne moyenne ;-)))

****3 plats que j'adore :
très très dur de faire un choix, je suis supra méga gourmande !!
le risotto, le tartare de magret de canard, les fruits de mer

****5 choses que j'ai faites aujourd'hui (enfin hier, mercredi ) :
- repassé, plié et étiquetté une 60aine de bavoirs
- déposé des colis pour les boutiques à la poste
- mis de l'ordre dans l'appart et dans mes commandes... trop trop de cartons de produits dans tous les sens ... or ça m'éclaire l'esprit quand les choses sont rangées !!
- pris l'apéro at home avec la morue et François, le chouette garçon qui a réalisé la conception graphique de ma boutique en ligne (hors illustration d'Emma of course !)
- répondu à de nombreux mail, depuis ma chaise longue sur la terrasse, tard le soir, en profitant de l'air frais de la soirée ... un régal !

**** ce que je ferai si j'étais riche :
- je gâterais beaucoup ma famille et mes amis
- je voyagerais beaucoup beaucoup aussi
- j'acheterais une belle maison... je ne sais pas où, mais j'y ferai une déco d'enfer, cela deviendrait un peu une grande maison de passage pour les amis, la famille, ou les cousins...
- je m'acheterais plein de chaussures et m'offrirait quelques beaux bijoux...

**** 5 personnes que je tagge :
celles qui en ont envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis comme les filles! 16 logements je trouve ça énorme!!! Et sinon je veux bien ta recette du tartare de magret de canard et être tagguée!!
Répondre
B
c'est génial de te lire ... vraiment je ne me lasse pas ... Sinon, niveau déménagements tu as fais fort... moi qui trouvait que 11 c'était déjà beaucoup ! (dont 6 en 8 ans de mariage!)
Répondre
C
et bien tu m'impressionnes! 16 logements!<br /> Moi j'en ai eu 10 et déjà je trouve que cela fait beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Z
Tu as habité à grenoble ! comme moi,c'est là d'ou je viens avant d'être devenue une 'presque' vraie parisienne.<br /> En revanche, je n'en suis qu'à 4 déménagements ! 16 c'est pas mal du tout dites donc ma bonne dame, ça fait changer d'air !! :o)<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Chris
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité