Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
14 juillet 2008

La Tunique néphréTique

Image_1Aujourd'hui, c'est le jour du grand défilé des tuniques T chez Japan Party, et ... euh... comment vous dire...aie aie aie, la mienne n'est pas encore prête, oserais-je le dire : même pas commencée...

Pourtant, ce grand we de 3 jours s'annonçait sous les meilleurs hospices. Après avoir consacré tout mon samedi à aider des amis très en retard sur les travaux de leur maison à Castres (nous étions 12 à les aider sur le chantier, un super travail d'équipe et puis, qu'est ce qu'on a avançé !!)...,
Bref, en ce dimanche frais et pas trop ensoleillé, ma to do list avançait bien : la surprise pour ma copinette finie, le cadeau de naissance de Gaëlle pour sa petite Elisa cousu aussi, un autre cadeau de naissance home made réalisé pour la petite Pénélope arrivée chez ma Valentine adorée...
En ce début de soirée, j'allais enfin pouvoir m'attaquer à la T, y consacrer quelques heures, et la finir le 14 juillet, juste à temps pour le défilé du blog !
Et puis non, finalement pas.
(...)

A toi ma poule à qui j'écrivais ce dimanche à 19h40 dans un mail " ce soir j'ai un mal de bide super intense (...) Putain, c'est mal barré pour la T, je suis pliée en 2 !!", et bien je te confirme :
oui, j'ai bien pris du spasfon, mais en intraveineuse par SOS médecin, + picouse dans les fesses de machin truc, voyage de luxe en ambulance,  et nuit royale aux urgences à Rangueil , ...car je me suis payé une bonne crise de Colique néphrétique (un calcul renal quoi !)... Aie aie aie les filles, ça fait {horriblementmal puréec'estpaspossible dedégustercommeca} un peu mal, moi je vous le dit ...

Autant vous dire que là je suis un peu ko par ce feu d'artifice un peu spécial, mais j'ai pu rentrer at home dans la journée, et dès que je me remets de mes émotions, je m'attaque à cette sublime tunique, non mais ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhôoo ma pauvre ! quelle aventure ! tu vas mieux j'espère ...
Répondre
M
houlàlà que ça fait mal.<br /> J'espère que tu vas mieux !!!<br /> c'est horrible comme douleur digne de contractions<br /> a bientot...<br /> à la rentrée on se fait un dèj non?
Répondre
C
Repose toi bien et reviens en forme.<br /> La T attendra !
Répondre
N
Indigestion de petit beurre ?<br /> repose-toi. Nous attendrons pour la T.
Répondre
V
Aïe. Carrément pas cool ce WE du 14 juillet.<br /> J'espère que ça va mieux.<br /> Bisous
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité