Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
4 juin 2008

Miroir mon beau miroir, dis moi (....)

miroir_lilas
Une copine m'avait dit "ah oui, un miroir c'est génial, parce que quand on a des lentilles, on a toujours besoin d'avoir un miroir dans son sac" !

Et bien... je ne sais pas si toutes les blogueuses portent des lentilles, mais les petits miroirs de poche sont partis à une vitesse folle, il ne me reste que quelques coloris !!!!
Donc pas de panique, une nouvelle petite fab est en cours, avec quelques nouveaux coloris en prime !
Ce sera dans la boutique en ligne d'ici une 10aine de jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je porte pas de lentilles et je mets du rouge à lèvres sans glace mais j'adore mon miroir en liberty
Répondre
L
bonne idée je trouve !
Répondre
S
alors c'était comment hier ? bien j'espère ! bises
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité