Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
19 avril 2008

Prix tout doux pour la trousse cuir piou-piou ...!!


Une petite offre spéciale en prévision de la fête des mères... (pour celles n'achètent pas leur cadeau à la dernière minute, ou pour toutes celles qui ont envie de se faire plaisir tout simplement !!  ;-))

-20%
de réduction
sur la trousse piou-piou en photo ci-dessous...

ambiance_trousse_pioupiou_L
trousse_pioupiou_dos doublure_trousse_piou

Prix :  37,6 €   au lieu de 47 €, c'est pas une bonne nouvelle ça ??
(attention, offre valable jusqu'au 30 avril inclus dans la limite des stocks disponibles !)

Pour commander, vous CLIQUEZ ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve cette trousse toujours aussi jolie!!<br /> tu as eu pas mal de parution presse!! bravo!!<br /> (je vais essayé de trouver le marie claire demain)
Répondre
M
Toi tu veux me faire craquer!!! Bon j'attends la fin du mois pour avoir mon salaire (oui il s'épuise très vite!), et s'il en reste, je prendrai ça comme un signe qu'il faut que je l'achète, oui je suis comme ça madame ;)! à très vite.
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité