Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
28 février 2008

Work in progress...

Ca travaille dûr dans l'atelier de Barnabé aime le café....!

Certains jours sont faits de doutes, d'interrogations et de... beaucoup de stress !!!! D'autres sont plus fluides, plus sûrs et plus clairs. Mais indéniablement j'avance dans mon travail, et quand je vois déjà le chemin parcouru jusque là je me dis "Allez courage ma fille, continue !!!"

Voilà, la machine est donc bien lançée!  Comme vous le savez les accessoires en cuir argent sont arrivés dans ma petite boutique (cf album photo à gauche "stock boutique femme") , d'autres produits sont en cours de réalisation (plus ou moins avancés!), d'autres au stade du prototype, ou du simple croquis papier, ou de la petite idée dans ma tête ... mais ça avance, ça avance ... ;-)))

nuancier_piouuuuuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que c'est beau toutes ces couleurs !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, j'espère que tout va bien pour toi Madame, je t'embrasse
Répondre
V
Super joli le nuancier !<br /> Ah oui et en rapport avec le message d'Isa...belle, si tu as besoin d'aide pour l'anglais pour ton site, je peux aider aussi. Et vu tous les anglophones qui trainent autour de moi, y'a moyen de les solliciter aussi !
Répondre
N
très belle banniere! ça avance....<br /> à bientôt<br /> nath35
Répondre
C
Allez courage ! hate de voir les nouveautés!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité