Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
23 février 2008

Luciolland addict

J'ai déjà parlé d'elle à plusieurs reprises...
Cette folle de fille là à des doigts en or comme je rêverai de les avoir...
Ses traits sont remplis de délicatesse, de détails si touchants et de poésie...

Merci Emma pour cette si belle illustration qui représente tellement bien l'univers de  Barnabé aime le café !!

illus_barnabe_def


Et vous, elle vous plait cette illustration ?


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui j'adore moi aussi !!!! vraiment son style est magnifique !
Répondre
A
Coucou,<br /> Je viens de voir cette illustration absoluement géniale, craquante, chou...moi qui ne bois plus de café, ça fait réfléchir !!!J'adore ! Je suis fan !!! Bravo à Emma, je veux voir d'autres dessins !!! Moi qui aime beaucoup dessiner, je la trouve si expressive ! YOUPI GENIAL !!!! VIVE BARNABE, toi et EMMA !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ANANDA
Répondre
A
Coucou,<br /> Je viens de voir cette illustration absoluement géniale, craquante, chou...moi qui ne bois plus de café, ça fait réfléchir !!!J'adore ! Je suis fan !!! Bravo à Emma, je veux voir d'autres dessins !!! Moi qui aime beaucoup dessiner, je la trouve si expressive ! YOUPI GENIAL !!!! VIVE BARNABE, toi et EMMA !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ANANDA
Répondre
L
Elle est vraiment superbe cette illustation ! C'est frais et si féminin ! Avec tous ces atouts Barnabé ça va pulser ! Bizz
Répondre
C
J'adore!!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité