Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
5 février 2008

Des capes de bain tricotées ...

Non, non, je ne me lance pas encore dans un nouveau procédé industriel qui viserait  à faire des capes de bain en tricot... ;-)

Les grandes capes de bain de Barnabé ont disparu de mon stock boutique depuis 2 mois déjà ! ... Gros succès du coté des cadeaux de naissance  !
Le mois prochain, elles seront de nouveau là ; éponge crème, bleue, kaki, et tous plein de liberty assortis !
Pour les garçons, il y aura notamment celui ci que j'aime beaucoup ! Ca change des petites fleurs, et je trouve à ce motif un coté très charmant !

ROWAN

Bientot dans la boutique... plus longtemps à patienter !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai aussi craqué sur ce tissu, je le trouve vraiment chouette. J'avais pensé me faire un pêle-mêle pour mon petit coin couture !
Répondre
C
C'est vrai qu'il est drôlement joli ce tissu. C'est du liberty ça ??
Répondre
G
et mon essuie-mains (fille) et ma bavette chic (garçon) ??? bouh !!! ;-)))
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité