Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
28 janvier 2008

Matriochka addict

matriochka_rougeMuriel est une fan inconditionnelle des poupées Matriochkas ; son père lui en rapportait de Russie quand elle était enfant, aussi elle n'a pas résistés en voyant celles de Barnabé aime le café et m'a passé une commande spéciale... 100% matriochkas !
Des  bavoirs et des bavettes chic pour son petit garçon, ainsi qu'une poupée pour elle.

2bavettes_matriochka 2bavoirs_matriochka

Muriel, ta commande part aujourd'hui !

Pour les nouvelles lectrices qui n'auraient pas suivi la petite fabrication, j'ai encore quelques poupées matriochka à adopter :

catherine fr_d_rique jeanne
catherine                        frédérique                            jeanne

Prix : 28 euros / pour commander : barnabeaimelecafe@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ! j'adore !!!
Répondre
R
Tes matriochka sont tellement belles...J'adore!
Répondre
L
elles sont very nice et le tissus liberty est fabuleux.bravo
Répondre
S
Z'adore les Matriochka et j'adore encore plus ta nouvelle photo, je trouve qu'elle dégage bien ce que j'ai pu appercevoir lors de notre rencontre....
Répondre
A
une tite bavette chic matriochka pour le poulout de ta poule, ça serait-y possible???
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité