Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
21 janvier 2008

Vous voulez du cuir ?!!

cuicuir Ma production d'accessoires en cuir argent va bientôt redémarrer... les peaux sont en cours de fabrication !

Pour les fans de bling bling, sachez qu'il y aura bien sûr de nouveau des porte-clés piou et des trousses "bling bling" avec le piou sur sa branche, doublées en liberty mabelle...

Mais quoi d'autre encore ??

Les idées ne me manquent pas, mais puisque l'intérêt d'un blog est d'être interactif, j'attends de pied ferme vos nombreux commentaires pour connaitre les produits que vous aimeriez que je créée : porte monnaie, porte carte, protège chéquier...

J'attends vos suggestions, remarques et descriptions de ce que vous aimeriez voir chez Barnabé !! ... et promis, après je me mets au boulot ;-) merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un beau portefeuille, pour mmettre toutes ses cartes, et ses billets.<br /> Et là j'achète tout de suite.
Répondre
K
Moi j'utilise un tout en un : porte chéquier, porte carte et porte monnaie et peut etre avec une pochette pour la carte d'identité, bon Ok, j'en demande beaucoup ;-)
Répondre
M
alors, j'ai déjà le porte clé, et j'aimerai une pochette avec 2 ou 3 fermeture éclair histoire de mettre tout ce qui traine (papiers cb, notes..., monnaies, billets, cartes...)
Répondre
A
Je trouve très bien l'idée de l'étui à lunettes. Sinon j'avais pensé à des cartons à dessin recouverts de lin appliqué liberty (comme ta pochette ordi en gros), pour ranger joliment les bô dessins des enfants, tellement bôôs qu'on n'a pas le droit de les jeter et au bout d'un moment, avec plusieurs artistes à la maison...
Répondre
S
Je vote pour un porte cartes de fidélité et une pochette.
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité