Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
8 janvier 2008

Dernière production de bavoirs renne !

pile_bavoirs_rennne Voila une dernière série de bavoirs renne pour finir l'année.

À rayures, à pois, en vichy ou en liberty, il y en a pour tous les gouts !!
Si vous craquez pour le petite renne, et si vous avez une naissance à venir prochainement dans votre entourage : n'hésitez pas, car ces modèles sont les derniers, il n'y en aura plus par la suite ;-)

Bavoirs pièces uniques  
format 28 x 32 cm - Prix : 15 euros pièce.

nb : indiquez moi le numéro choisi dans votre mail à :
barnabeaimelecafe@yahoo.fr    !



bavoirs_renne_fille

bavoirs_renne_garcons

Edit . : bavoirs 6, 7 et n°8 et n°9 VENDUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il ont un style terrible tes rennes....<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
O
Ils sont supers !! Dommage que mes filles aient passé l'âge !
Répondre
S
J'aime beaucoup. Dommage que Maé soit trop grande pour les bavoirs.
Répondre
M
Le renne 8 est encore là ? Si oui je le prends! tu peux me renvoyer tes coordonnées sur mon mail ? Merci!
Répondre
P
rhoooo!!! Ils sont choux comme tout!!!!<br /> <br /> Bisous <br /> Elodie
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité