Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
19 décembre 2007

Avis de grand froid !!

Il y a quelques jours, toute la France a dû affronter des températures indécentes : ça caillait, ça gelait, bref, c'était l'horreur !

La météo nous offre quelques jours de répis, mais l'hiver semble bien parti pour être FROID (un vrai hiver quoi !).
Alors, si vous n'en pouvez plus de boire des litres de thé pour vous réchauffer les mains contre votre tasse, si vous homme ne vous trouve pas super sexy avec votre chemise de nuit en pilou-pilou et vos grandes chaussettes à losanges,    ...Barnabé a la solution à tous vos soucis  ;-)   

BOUILLOTTE

La jolie bouillotte est composée de "trucs 100% naturels / recette de Barnabé".
La housse de la bouillotte peut être lavée en défaisant les liens. La sous housse et son contenu ne doivent eux pas passer en machine.
°°°°°°
Recette : mettre la bouillotte entre 1 mn et 1 mn20 au micro-ondes puissance max (commencez par 1 minute seulement pour tester, au cas où votre appareil aurait une super puissance !)
Chouette... Savourez cette belle chaleur pendant 3/4 d'heure au moins !
°°°°°°
La bouillotte : 25 euros.
S'il fait froid chez vous / pour tout commande : barnabeaimelecafe@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée ! Justement mon petit chéri me suggérais de confectionner un cache bouillotte car la mienne fait vraiment pitié !
Répondre
A
Super classe la bouillotte !<br /> Chez nous, il crève de chaud: on ne peut pas régler les radiateurs... sinon, je me serais bien laissée tenter...
Répondre
P
Waouh si j'avais su je n'aurais jamais acheté la mienne moche de chez NetD !!!
Répondre
A
avoir chaud et la classe en même temps, que demander de plus? euh, un bébé qui dorme la nuit peut-être?
Répondre
S
Elle est très joli ta bouillotte. Tu te moques de moi si je te dis que je ne sais même pas comme ça fonctionne?<br /> En fait j'ai grandi en Martinique. Je me suis installée à Paris à l'âge de 22 ans et je n'ai jamais utilisé de bouillotte encore.
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité