Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
17 décembre 2007

Birthday...

Il y a un mois (et 2 jours !!) je soufflais mes "30 et quelques " bougies d'anniversaire.
Avec un léger retard, je voulais vous montrer ces charmants cadeaux offerts par les copines...

mosaique_anniv

Apparemment, mon goût prononcé pour les oiseaux et mon addiction pour la couleur prune-lilas-mauve ne leur a pas échappé !!
Voyez donc cette très belle carte postale ajourée comme de la dentelle fine, et ces planches de stickers oiseaux-nids-oeufs imprimées sur un beau papier vergé, le tout dans un coffret en acier...Et puis les bougeoirs... et puis la théière... vive les copines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire...très en retard ! ;)
Répondre
S
Je joins avec retard mon pépiement amical : bon anniversaire !
Répondre
A
...Bon anniversaire !<br /> Très sympas ces petits zoizos et j'aime bcp les bougeoires aubergine ;-))
Répondre
V
joyeux anniversaire en retard !!!! et sympa les copines !!! de beaux cadeaux !!!
Répondre
G
ça fait chouette tous nos cadeaux ensemble ! belle mosaïque !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité